Je n'y retournerai pas. Le service est vraiment mauvais, la chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles. C'est l'employé de l'hôtel qui m'a le plus ennuyé. J'avais payé un acompte pour la réservation. Le paiement intégral par carte bancaire n'était pas possible sur leur site internet. Ma copine arrive dans l'après-midi pour s'enregistrer, cela a également été indiqué à l'avance. L'employé de l'hôtel ne lui donne pas accès à la chambre car le paiement n'a pas été intégralement effectué. J'appelle ensuite depuis la voiture pour lui indiquer que je souhaite régler le montant restant par carte bancaire, puisque je suis encore sur la route pendant 2 heures et pour que ma copine puisse entrer dans la chambre. Ce n'était pas du tout possible et la chambre ne serait disponible qu'après avoir payé à la réception. Service médiocre et montre peu de confiance envers ses clients. L'hôtel a 3 étoiles, dans ce cas il n'a même pas droit à 1 étoile !!